Manga en pause

Publié le par Shadow & Flo


     PAR FLO









Hé oui maintenant j'aurais plus trop le
temps de dessiner Okami-washi
Je vous promet rien, mais les scans
n'arriverons pas super rapidement
mais dans X semaines avec tout le
début de l'histoire re déssiner
et  tout cela sera publié d'un coup !
un nettoyage de printemps quoi
par contre ce n'est qu'une refonte
aprés je suis pas sur mais je
 pense publié par 4 pages  la
suite des scans tout dépendra de                    
mon avance, je vous dis tout ça
 mais je pense que ça arrivera
 dans quelques mois. Vous me trouverez
sur manga-shirouto un nouveau blog fondé avec BM
trés prochainement
ou nous publierons quelques strip .

encore désolé mais toutes manieres
 il y aurait eu  une sortie que de 2 scans
on est pas aller plus loin encore donc je
reviendrais poster tout mes scans
du début avec la suite (2 scans) en
plus tout en meilleur qualité dans
quelques temps le plus rapidement
possible on vous tiens au courant

-salut -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article